Nouveau
Connaître les principes de la communication non violente
Savoir utiliser la communication non violente dans les échanges avec les collaborateurs
. Prise de contact : accueil et présentation du programme
. Echanges et Partages d’expérience
. Recueil des attentes du groupe
Comprendre les fondamentaux de la communication
Connaître la notion de perte normale d’information
Identifier les modalités d’une communication efficace
Connaître les principes de la CNV
Comprendre les fondamentaux de la CNV
Découvrir la méthodologie
Maîtriser la pratique de la CNV dans les situations professionnelles courantes (exercices appliqués)
Améliorer sa communication dans les situations difficiles
Savoir recadrer un collaborateur
Prévenir l’apparition des conflits
Gérer les situations de conflits déclarés
. Evaluation et Bilan de la journée
Aucun
Entre trois jours et cinq semaines en fonction des pièces à fournir (nous consulter)
Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir contacter notre référent handicap à inscriptions@sifam-formations.fr pour étudier la possibilité de mettre en place un accompagnement qui corresponde à vos besoins.
Nous consulter
Psychologue.
Formatrice spécialisée en communication, gestion des conflits, management, organisation, gestion de projet, optimisation des performances.
Remise en fin de session
Formation Présentielle. Méthode active et ludique.
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